Technico – Commercial(e) terrain incendie

Localisation : France – Rhône-Alpes-Auvergne -Puy de Dôme

Salaire : 18.400€

Type d’emploi : CDI

Intégration : 4 septembre 2017

Horaires : 35H

Permis B obligatoire

 

Notre PME Grenobloise, en cours de croissance nationale, renforce son équipe. Nommée récemment entreprise RSE de l’année, elle offre un cadre de travail sain et propice au développement personnel.

Notre groupe repose sur des valeurs, qui sont le socle de la cohésion des équipes :

  • Un projet de développement basé sur une éthique sociétale
  • Une croissance dédiée à la création d’emplois et à la montée en compétences
  • Un management humain basé sur la confiance réciproque
  • La force du collectif
  • Une politique commerciale qui a du sens
  • Une qualité de service et de conseil au client irréprochable

 

Implantés actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Ain, Drôme et Ardèche, nous recherchons le commercial terrain de notre future agence Auvergne, spécialisée dans le domaine de l’incendie.

Vous souhaitez aujourd’hui donner du sens à votre métier ? Vous avez un profil ESS ?

Votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emploi. En effet, en participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Vos missions :

  • Développement de l’activité (CA et clientèle)
  • Suivi commercial d’un secteur géographique
  • Etre l’ambassadeur(drice) de la qualité de service d’ALYL SECURITE dans vos relations commerciales et administratives.
  • Effectuer une veille concurrentielle et assurer un reporting pour pérenniser la clientèle et gagner des parts de marché.
  • Etre garant(e) de nos valeurs au sein de votre agence.
  • Prospection et acquisition de nouveaux clients
  • Entretien et fidélisation d’un portefeuille client
  • Réalisation de prestations (audit, plans, formations)
  • Veille concurrentielle (et réglementaire) et contribution aux AO
  • Vous avez une attitude volontaire et positive.

 

Vous suivrez une parcours d’intégration dans la filiale de formation du groupe puis, une fois formé(e) à nos pratiques commerciales,  serez détaché(e) auprès de votre agence basée dans l’un des 4 département de votre secteur (lieu à définir en 2017).

Vous bénéficierez ensuite d’un accompagnement personnalisé (du responsable de l’animation des agences et de la Direction) afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste.

Autonome dans l’exécution de vos responsabilités,  vous bénéficierez du soutien du Siège du Groupe. Le collectif est au cœur de notre fonctionnement.

Déplacements :

  • Une période de formation de 1 à 2 mois à Grenoble et en Savoie (ou en Drôme) est à prévoir.
  • De nombreux déplacements sont également à prévoir durant toute la première année sur les 4 départements de votre futur secteur.

Le développement de l’entreprise permettra aux salariés ambitieux et mobiles d’évoluer à moyen terme vers des postes à responsabilité.