Technicien incendie H/F CDI

Localisation : France – Rhone-Alpes-Auvergne

Lieu : Implantation Puy de Dôme + rayonnement régional

Salaire : 18400€ bruts annuels + primes, tickets restaurant, mutuelle, téléphone de service, véhicule de service

Type d’emploi : CDI

Horaires : 35h

Intégration : 4 septembre 2017

Permis B obligatoire

Notre PME Grenobloise, en cours de croissance nationale, renforce son équipe. Nommée récemment entreprise RSE de l’année, elle offre un cadre de travail sain et propice au développement personnel.

Notre groupe repose sur des valeurs, qui sont le socle de la cohésion des équipes :

  • Un projet de développement basé sur une éthique sociétale
  • Une croissance dédiée à la création d’emplois et à la montée en compétences
  • Un management humain basé sur la confiance réciproque
  • La force du collectif
  • Une politique commerciale qui a du sens
  • Une qualité de service et de conseil au client irréprochable

 

Implantés actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Ain, Drôme et Ardèche, Nous recherchons notre spécialiste en contrôle sécurité incendie, pour les secteurs du 63 +15+ 03 + 43.

Vous souhaitez aujourd’hui donner du sens à votre métier ? Vous avez un profil ESS ?

Votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emploi. En effet, en participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

Vos missions :

  • Vous réalisez des prestations de contrôles règlementaires en exploitation des systèmes de sécurité incendie, Réseaux Incendie Armés, systèmes de désenfumage, moyens de secours auprès de notre clientèle (ERP, industries) sur les 4 départements.
  • Vous serez amené(e), après une période de formation, à réaliser des contrôles techniques sur les équipements électriques.

Pas forcément du métier, vous êtes manuel(le), travailleur(euse), poli(e) et sociable. Un profil d’ancien(ne) artisan serait un plus. Vous suivrez une parcours d’intégration dans la filiale de formation du groupe puis, une fois formé(e),  serez autonome sur votre secteur. Une fois les compétences acquises vous pourrez être diplômé(e) et habilité(e) par les organismes accrédités.

Autonome dans l’exécution de vos tâches,  vous bénéficierez du soutien du Siège du Groupe et des autres agences. Le collectif est au cœur de notre fonctionnement.

Déplacements :

  • Une période de formation de 1 à 2 mois à Grenoble et en Savoie (ou en Drôme) est à prévoir.
  • De nombreux déplacements sont également à prévoir durant toute la première année sur les 4 départements de votre futur secteur.

Le développement de l’entreprise permettra aux salariés ambitieux et mobiles d’évoluer à moyen terme vers des postes à responsabilité.