L’humain au cœur de notre projet

Notre politique de recrutement

La particularité et la force d’Alyl Sécurité résident pour beaucoup dans le recrutement de profils qui sont a priori éloignés du marché de l’emploi et qui sont susceptibles d’être sujets à discrimination. Nous embauchons donc (uniquement en CDI) des seniors, des non-diplômés, des personnes de toutes origines et tous parcours, qui parfois incarnent une famille monoparentale, ont connu des difficultés (divorce, maladie ou burn-out dévastateurs) ; autant de raisons qui font qu’un CV ne présente plus la linéarité qui est en France synonyme d’employabilité. Tous les profils sont chez nous mis à pied d’égalité et nos seuls critères de sélection restent la motivation et les valeurs humaines : avoir envie de travailler et de s’investir dans un quotidien rythmé et s’en donner les moyens.

Notre management par la bienveillance & la montée en compétences

Une fois le collaborateur intégré, il apprend le métier en interne au sein de notre école de formation, à la faveur d’un plan de montée en compétences précis, habilitations et diplômes à la clef (près de 15% du résultat de l’entreprise est consacré à la formation). Informatique, management ou formations techniques, les manquements de chacun sont compensés sur mesure. A la faveur de ce développement personnalisé, les salariés qui parviennent à exprimer leur potentiel peuvent se créer une carrière: des parcours de formation et d’accompagnement sont alors élaborés au cas par cas, pour garantir la réussite de ce challenge personnel, qui devient en somme un challenge d’entreprise.

Démontrer que « Solidarité et Inclusion » sont complémentaires de « Rentabilité & Développement »

NOS OFFRES DU MOMENT

16/01/2019

 

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

Vous êtes donc désormais en poste à Grenoble (mais votre terrain de jeu c’est la France !!!) et vous faites partie d’une grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Auvergne, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client dans le domaine de la Sécurité Incendie.

Nos formations principales à destination de nos clients sont les formations à la manipulation d’extincteurs et les formations et procédures d’évacuation.

Alyl Formation intervient également en soutien des formations internes d’Alyl Sécurité Incendie et offre un large catalogue de formations liées à la sécurité aux clients du Groupe.

 

Ce que vous allez aimer faire

  • Assurer le transfert de savoirs clés nécessaires au client et accompagner la montée en compétence
  • Qualifier le besoin de formation et participer à l’élaboration du cahier des charges
  • Concevoir l’action de formation
  • Concevoir le kit de formation au regard des objectifs pédagogiques et du profil des stagiaires
  • Animer une session de formation
  • Réaliser l’évaluation de l’action de formation
  • Mettre en place les actions correctives nécessaires
  • Ingénierie pédagogique (concevoir des séquences, concevoir et adapter les supports en fonction des messages et des cibles, qualifier et formuler une expression de besoin)

Il s’agit des missions principales qui peuvent être modifiées ou s’étoffer.

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Posture irréprochable tant en interne qu’en clientèle
  • Une expérience dans le face-à-face pédagogique
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Votre rigueur et une grande sensibilité à l’aspect réglementaire du métier … en clair dans le texte vous êtes carré(e) ^^
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…
  • Votre capacité à vous adapter

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous a permis de vous sentir en confiance.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Isère

Lieu : Grenoble / Vocation Nationale

Salaire : 18.255 € brut annuel, tickets restaurant, mutuelle, véhicule de service, téléphone de service.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi durant la formation)

Intégration : mi-février 2019

Horaires : 35 h – Grands déplacements réguliers

Permis B obligatoire

21/01/2019

 

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

Vous êtes donc désormais en poste à Grenoble mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Auvergne, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions :

  • Définir les orientations stratégiques de sa structure
  • Organiser le fonctionnement de sa structure
  • Relayer la gestion des ressources humaines
  • Manager son équipe (technique, administrative et commerciale)
  • Gérer le budget global de sa structure
  • Analyser les données d’activité de sa structure et identifier des axes d’évolution
  • Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l’activité à des partenaires
  • Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l’activité en interne
  • Définir des objectifs de rentabilité économique
  • Définir le plan d’action commerciale de sa structure
  • Élaborer une cartographie des risques
  • Animer une réunion

 

Ces missions ne sont pas exhaustives

 

Ce que vous allez nous apporter :

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Votre respect de la confidentialité
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Aisance relationnelle (bon contact client et capacité à travailler en transverse)
  • Ethique
  • Une maîtrise aisée de l’outil Excel
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…
  • Un sens aigu du service

 

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis mais il vous faut vous sentir à l’aise avec :

  • Le management
  • le maniement des chiffres et des statistiques,

 

Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra d’acquérir sereinement de l’autonomie. Cette intégration a lieu dans notre filiale de formation du groupe, à Grenoble, puis, une fois formé(e), vous êtes détaché(e) auprès de votre agence.

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous permet de vous sentir en confiance.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

 

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Savoie

Lieu : Montmélian / Sainte-Hélène-du-Lac

Salaire : 2.300€ bruts mensuels (statut cadre) + prime sur rentabilité et évolution CA, tickets restaurant, mutuelle, véhicule de service, téléphone de service.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi durant la formation)

Intégration : mi-février 2019

Horaires : 35 h

16/01/2019

 

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

Vous êtes donc désormais en poste à Grenoble mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Auvergne, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions :

 

  • Traiter l’information (trier, classer) et effectuer les mises à jour afférentes dans le logiciel client
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Saisir des données financières dans Excel
  • Effectuer des relances client par téléphone
  • Assurer la remise à plat de dossiers administratifs fournisseurs
  • Réaliser le suivi administratif des centres de profit (en lien avec le responsable)
  • Assurer la gestion opérationnelle de dossiers (sous le contrôle du pilote projet / responsable)
  • Participer au suivi des dossiers du personnel
  • Mettre à jour des tableaux de bord

 

Ces missions ne sont pas exhaustives et il s’agira de soutenir la direction sur les aspects opérationnels

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Votre respect de la confidentialité
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Aisance relationnelle (bon contact client et capacité à travailler en transverse)
  • Ethique
  • Une maîtrise aisée, voire experte, de l’outil Excel
  • Un rédactionnel irréprochable
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…
  • Un sens aigu du service

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis mais il vous faut vous sentir à l’aise avec :

  • la maîtrise des outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),
  • le maniement des chiffres et des statistiques,

 

Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra d’acquérir sereinement de l’autonomie. Cette intégration a lieu dans notre filiale de formation du groupe, à Grenoble, puis, une fois formé(e), vous êtes détaché(e) auprès du Siège.

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous permet de vous sentir en confiance.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

Parce que ça aussi, c’est important :

 

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Isère

Lieu : Seyssins

Salaire : 18.255 € annuel + prime sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi durant la formation)

Intégration : mi-février 2019

Horaires : 35 h

16/01/2019

 

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

Vous êtes donc désormais en poste à Montboucher-sur-Jabron mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Auvergne, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions techniques :

  • Vous réalisez des prestations de contrôles règlementaires en exploitation des systèmes de sécurité incendie, extincteurs, Réseaux Incendie Armés, systèmes de désenfumage, moyens de secours auprès de notre clientèle (ERP, industries).
  • Vous serez amené(e), à terme et après formation, à réaliser des contrôles techniques sur les équipements électriques.

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Votre rigueur et une grande sensibilité à l’aspect réglementaire du métier … en clair dans le texte vous êtes carré(e) ^^
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis. Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra d’acquérir sereinement de l’autonomie sur les aspects techniques et réglementaires du métier.  Cette intégration a lieu dans notre filiale de formation du groupe, à Grenoble, puis, une fois formé(e), vous êtes détaché(e) auprès de votre agence de Montboucher-sur-Jabron.

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous a permis de vous sentir en confiance.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

 

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Drôme

Lieu : Montboucher-sur-Jabron

Salaire : 18.255 € annuel + prime sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi durant la formation)

Intégration : mi-février 2019

Horaires : 35 h – Grands déplacements réguliers

Permis B obligatoire

16/01/2019

 

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

Vous êtes donc désormais en poste à Montmélian mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Auvergne, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions techniques :

  • Vous réalisez des prestations de contrôles règlementaires en exploitation des systèmes de sécurité incendie, extincteurs, Réseaux Incendie Armés, systèmes de désenfumage, moyens de secours auprès de notre clientèle (ERP, industries).
  • Vous serez amené(e), à terme et après formation, à réaliser des contrôles techniques sur les équipements électriques.

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Votre rigueur et une grande sensibilité à l’aspect réglementaire du métier … en clair dans le texte vous êtes carré(e) ^^
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis. Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra d’acquérir sereinement de l’autonomie sur les aspects techniques et réglementaires du métier.  Cette intégration a lieu dans notre filiale de formation du groupe, à Grenoble également, puis, une fois formé(e), vous êtes détaché(e) auprès de votre agence de Montmélian.

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé (du responsable de l’animation des agences et de la Direction) afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous a permis de vous sentir en confiance.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

 

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Savoie

Lieu : Montmélian

Salaire : 18.255 € annuel + prime sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi durant la formation)

Intégration : mi-février 2019

Horaires : 35 h – Grands déplacements réguliers

Permis B obligatoire

16/01/2019

 

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

Vous êtes donc désormais en poste à Grenoble mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Auvergne, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions techniques :

  • Vous avez une expertise vous permettant de contrôler, installer et maintenir les systèmes de sécurité incendie complexes (SSI, désenfumages, blocs de secours).
  • Vous êtes en mesure de diagnostiquer des pannes, établir des fiches travaux et les mettre en œuvre, seul ou en équipe.
  • Vous pouvez être amené(e) à réaliser de simples prestations de contrôles règlementaires des extincteurs, Réseaux Incendie Armés, systèmes de désenfumage, colonnes sèches ou humides, portes coupe-feu, moyens de secours auprès de notre clientèle (ERP, industries) en renfort des équipes de nos agences.
  • Vous serez amené(e) à réaliser des contrôles techniques sur les équipements électriques.

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Votre rigueur et une grande sensibilité à l’aspect réglementaire du métier … en clair dans le texte vous êtes carré(e) ^^
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis. Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra d’acquérir sereinement de l’autonomie sur les aspects techniques et réglementaires du métier.  Cette intégration a lieu dans notre filiale de formation du groupe, à Grenoble également, puis, une fois formé(e), vous êtes détaché(e) auprès de votre service SSI/Travaux.

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous permet de vous sentir en confiance.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

 

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Isère

Lieu : Grenoble

Salaire : 18.255 € annuel + prime sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi durant la formation)

Intégration : mi-février 2019

Horaires : 35 h – Grands déplacements réguliers

Permis B obligatoire