L’humain au cœur de notre projet

Notre politique de recrutement

La particularité et la force d’Alyl Sécurité résident pour beaucoup dans le recrutement de profils qui sont a priori éloignés du marché de l’emploi et qui sont susceptibles d’être sujets à discrimination. Nous embauchons donc (uniquement en CDI) des seniors, des non-diplômés, des personnes de toutes origines et tous parcours, qui parfois incarnent une famille monoparentale, ont connu des difficultés (divorce, maladie ou burn-out dévastateurs) ; autant de raisons qui font qu’un CV ne présente plus la linéarité qui est en France synonyme d’employabilité. Tous les profils sont chez nous mis à pied d’égalité et nos seuls critères de sélection restent la motivation et les valeurs humaines : avoir envie de travailler et de s’investir dans un quotidien rythmé et s’en donner les moyens.

Notre management par la bienveillance & la montée en compétences

Une fois le collaborateur intégré, il apprend le métier en interne au sein de notre école de formation, à la faveur d’un plan de montée en compétences précis, habilitations et diplômes à la clef (près de 15% du résultat de l’entreprise est consacré à la formation). Informatique, management ou formations techniques, les manquements de chacun sont compensés sur mesure. A la faveur de ce développement personnalisé, les salariés qui parviennent à exprimer leur potentiel peuvent se créer une carrière: des parcours de formation et d’accompagnement sont alors élaborés au cas par cas, pour garantir la réussite de ce challenge personnel, qui devient en somme un challenge d’entreprise.

Démontrer que « Solidarité et Inclusion » sont complémentaires de « Rentabilité & Développement »

NOS OFFRES DU MOMENT

26/06/2018

 

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

 

Vous êtes donc désormais en poste à Montmélian mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Pyrénées Orientales, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions techniques :

  • Vous réalisez des prestations de contrôles règlementaires en exploitation des systèmes de sécurité incendie, Réseaux Incendie Armés, systèmes de désenfumage, moyens de secours auprès de notre clientèle (ERP, industries.
  • Vous serez amené(e), après une période de formation, à réaliser des contrôles techniques sur les équipements électriques.

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Votre rigueur et une grande sensibilité à l’aspect réglementaire du métier … en clair dans le texte vous êtes carré(e) ^^
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis. Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra de connaître nos astuces/nos recettes secrètes sur les aspects technique et réglementaire du métier.  Cette intégration a lieu dans notre filiale de formation du groupe, à Grenoble, puis, une fois formé(e), vous êtes détaché(e) auprès de votre agence basée à Montmélian.

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé cinq étoiles (du responsable de l’animation des agences et de la Direction) afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous a permis de vous sentir en confiance.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Savoie

Lieu : Montmélian

Salaire : 18.200 € annuel + prime rendement sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle, véhicule de service, téléphone de service.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi)

Intégration : 10 septembre au plus tard

Horaires : 35 h – Déplacements à prévoir

Permis B obligatoire

26/06/2018

 

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

 

Vous êtes donc désormais en poste à Rumilly mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Pyrénées Orientales, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions techniques :

  • Vous réalisez des prestations de contrôles règlementaires en exploitation des systèmes de sécurité incendie, Réseaux Incendie Armés, systèmes de désenfumage, moyens de secours auprès de notre clientèle (ERP, industries).
  • Vous serez amené(e), après une période de formation, à réaliser des contrôles techniques sur les équipements électriques.

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Votre rigueur et une grande sensibilité à l’aspect réglementaire du métier … en clair dans le texte vous êtes carré(e) ^^
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis. Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra de connaître nos astuces/nos recettes secrètes sur les aspects technique et réglementaire du métier.  Cette intégration a lieu dans notre filiale de formation du groupe, à Grenoble, puis, une fois formé(e), vous êtes détaché(e) auprès de votre agence basée à Rumilly.

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé cinq étoiles (du responsable de l’animation des agences et de la Direction) afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous a permis de vous sentir en confiance.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Haute-Savoie

Lieu : Rumilly

Salaire : 18.200 € annuel + prime rendement sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle, véhicule de service, téléphone de service.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi)

Intégration : 10 septembre au plus tard

Horaires : 35 h – Déplacements à prévoir

Permis B obligatoire