Assistant(e) administratif(ve) Grenoble (38)¬ |CDI ¬| Temps Plein

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

 

Vous êtes donc désormais en poste à Grenoble mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Auvergne, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions principales :

  • Planification des interventions techniques des techniciens
  • Gestion préparatoire des interventions techniques (prise de RDV client, documents d’intervention)
  • Gestion administrative du stock
  • Gestion administrative courante
  • Gestion des services généraux de l’agence

 

Vous pouvez également être amené(e) à renforcer les équipes dédiées sur les missions suivantes :

  • Gestion post-intervention (compte-rendu, devis, …)
  • Facturation
  • Relances devis
  • Relances factures

 

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Votre rigueur et une grande sensibilité à l’aspect réglementaire du métier
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis, mais seraient un plus. Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra d’acquérir sereinement de l’autonomie sur les aspects techniques et réglementaires du métier.

 

Bien évidemment, un accompagnement vous permettra de vous perfectionner et de gagner en aisance dans votre poste.

 

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

 

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Isère

Lieu : Grenoble

Salaire : SMIC mensuel + prime sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle.

Type d’emploi : CDI (avec éventuelle période de professionnalisation de 1 an en fonction profil et expérience)

Intégration : Dès que possible

Horaires : 35 h

 

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