Commercial(e) Formation H/F | GRENOBLE | CDI

 

Localisation : France – Rhône-Alpes – Isère (38)
Lieu : Grenoble / Mobilité France indispensable

Salaire : 18.400€ annuels + primes non plafonnées, tickets restaurant, mutuelle. Véhicule et téléphone de service.
Type d’emploi : CDI à l’issue d’une Préparation Opérationnelle à l’emploi (POE) en lien avec le Pôle Emploi

Intégration : 1er mars 2018

Horaires : 35H

Permis B obligatoire

 

Vous recherchez un emploi compatible avec vos aspirations ? Vous avez de l’énergie et l’envie de vous impliquer dans un projet riche de sens ? Rejoignez notre PME Grenobloise, en cours de croissance nationale, qui renforce son équipe.

Nommée récemment entreprise RSE de l’année, elle offre un cadre de travail sain et propice au développement personnel.

Notre groupe repose sur des valeurs, qui sont le socle de la cohésion des équipes :

  • Un projet de développement basé sur une éthique sociétale
  • Une croissance dédiée à la création d’emplois et à la montée en compétences
  • Un management humain basé sur la confiance réciproque
  • La force du collectif
  • Une politique commerciale qui a du sens
  • Une qualité de service et de conseil au client irréprochable

Implantés actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche, Auvergne, Pyrénées Orientales et Ain, nous recherchons un(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe dédiée à la formation.

 

Vos missions :

Vous aurez en charge la commercialisation et éventuellement l’animation, de nos formations de sécurité incendie. Votre mission est de participer activement au développement du CA, tout en étant l’ambassadeur de notre entreprise et de ses valeurs :

  • prospection et acquisition de nouveaux clients (Qualification du fichier client, prospection téléphonique et terrain, entretien de vente, propositions commerciales, relances téléphoniques, suivi de la gestion client).
  • Entretien et fidélisation d’un portefeuille client
  • Après formation de formateur, réalisation de prestations (animation de formation internes et externes)
  • veille concurrentielle (et réglementaire) et contribution aux AO
  • reporting régulier

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

 

Notre recrutement est basé sur la personne et non sur les compétences. Votre potentiel, votre motivation et votre professionnalisme seront donc déterminants pour intégrer notre équipe.

 

Vous bénéficiez d’expériences réussies dans le secteur de la prestation de service ou à un poste similaire. Une expérience en organisme de formation ou en lien avec la sécurité incendie serait un plus. Formation en interne assurée.

 

Toujours intéressé(e) par la découverte de nouvelles activités, vous recherchez un environnement de travail basé sur la confiance et l’autonomie.

 

Vous suivrez un parcours d’intégration dans la filiale de formation du groupe puis, une fois formé(e),  serez intégré(e) à la société. Amené(e) à intervenir sur la France entière, de nombreux déplacements sont à envisager.

 

Qualités et compétences requises :

  • Autonomie et esprit d’initiative, réactivité
  • Esprit d’équipe
  • Attitude volontaire et positive
  • Sens de l’organisation, méthodique
  • Aisance relationnelle (bon contact client et capacité à travailler en transverse)
  • Techniques de vente. Formation en interne aux méthodes et à l’éthique de l’entreprise assurée.
  • Pack Office
  • Ethique
  • Grand professionnalisme (sens de la valeur travail, du résultat et des responsabilités)

 

 

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