Assistant(e) de direction | Seyssins (38)¬ |CDI ¬| Temps Plein

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Vous êtes au bon endroit. En effet, votre engagement chez nous vous permettra d’être un véritable acteur de la création d’emplois. En participant activement à la croissance de notre activité, vous agissez directement sur notre capacité à créer de nouveaux emplois locaux, sur votre territoire de rattachement.

 

Alors bienvenue et prenez place, nous allons vous raconter votre histoire…

 

En recherche d’emploi, vous tombez sur cette offre, une offre pas comme les autres, une offre qui vous décrit votre possible futur proche, cette offre ? C’est la nôtre. Bienvenue chez Alyl Sécurité Incendie.

Votre entretien d’embauche s’est passé de la meilleure manière qu’il soit, pourquoi ? Parce que vous êtes venu(e) avec un projet et une envie de réussir sans faille et bien sûr votre bonne humeur et une volonté de travail qui nous ont fait chavirer.

Vous faites donc partie de notre équipe à présent, vous trouvez chez nous un cadre de travail sain et propice au développement de chaque personne.

Au fil du temps, vous avez remarqué qu’au sein d’Alyl, la cohésion du groupe est très importante et que vous avez été choisi pour LE projet de développement sociétal. Et comme rien n’est laissé au hasard, vous ressentez un management basé sur la confiance ainsi qu’une force collective qui nous rassemble vers le même but : celui d’enrichir les compétences de chacun (vous y compris) et de permettre à cette croissance de créer des emplois.

Vous êtes donc désormais en poste à Grenoble mais il faut savoir que vous faites partie d’une très grande équipe. Implantée actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Sud-Isère, Nord-Isère, Drôme et Ardèche, Ain et Auvergne, la société ALYL apporte une qualité de service irréprochable et une véritable expertise client.

 

Ce que vous allez aimer faire

Vos missions :

  • Traiter l’information (trier, classer) et effectuer les mises à jour afférentes dans le logiciel client
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Saisir des données financières dans Excel
  • Effectuer des relances client par téléphone
  • Assurer la remise à plat de dossiers administratifs fournisseurs
  • Réaliser le suivi administratif des centres de profit (en lien avec le responsable)
  • Assurer la gestion opérationnelle de dossiers (sous le contrôle du pilote projet / responsable)
  • Participer au suivi des dossiers du personnel
  • Mettre à jour des tableaux de bord

 

Ces missions ne sont pas exhaustives et il s’agira de soutenir la direction sur les aspects opérationnels

 

Ce que vous allez nous apporter

  • Votre professionnalisme et votre conscience professionnelle
  • Votre respect de la confidentialité
  • Une attitude volontaire et positive
  • Une véritable valeur travail
  • Aisance relationnelle (bon contact client et capacité à travailler en transverse)
  • Ethique
  • Une maîtrise aisée, voire experte, de l’outil Excel
  • Un rédactionnel irréprochable
  • Votre sens de l’initiative et votre force de proposition
  • Des gâteaux…
  • Un sens aigu du service

 

Aucun diplôme ni aucune expérience dans le domaine ne sont requis mais il vous faut vous sentir à l’aise avec :

  • la maîtrise des outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),
  • le maniement des chiffres et des statistiques,

 

Et aucune crainte à avoir : dès votre arrivée chez nous, vous suivrez un parcours d’intégration qui vous permettra d’acquérir sereinement de l’autonomie. Cette intégration a lieu dans notre filiale de formation du groupe, à Grenoble, puis, une fois formé(e), vous êtes détaché(e) auprès du Siège.

 

Bien évidemment, un accompagnement personnalisé afin de vous perfectionner et gagner en aisance dans votre poste vous permet de vous sentir en confiance.

Alors, on l’écrit ensemble cette histoire ?

 

Parce que ça aussi, c’est important :

Localisation : France – Auvergne-Rhône-Alpes – Isère

Lieu : Seyssins

Salaire : 18.255 € annuel + prime sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle.

Type d’emploi : CDI (précédé d’une période de POE par le biais du Pôle Emploi durant la formation)

Intégration : mi-février 2019

Horaires : 35 h

 

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