Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

Localisation : France – Rhône-Alpes – Isère (38)
Lieu : Grenoble & Seyssins

Salaire : 18.200€ annuels, tickets restaurant, mutuelle
Type d’emploi : CDI

Intégration : Juillet 2017

Horaires : 35H

Permis B obligatoire

 

 

Vous recherchez un emploi compatible avec vos aspirations ? Vous avez de l’énergie et l’envie de vous impliquer dans un projet riche de sens ? Rejoignez notre PME Grenobloise, en cours de croissance nationale, qui renforce son équipe.

Nommée récemment entreprise RSE de l’année, elle offre un cadre de travail sain et propice au développement personnel.

Notre groupe repose sur des valeurs, qui sont le socle de la cohésion des équipes :

  • Un projet de développement basé sur une éthique sociétale
  • Une croissance dédiée à la création d’emplois et à la montée en compétences
  • Un management humain basé sur la confiance réciproque
  • La force du collectif
  • Une politique commerciale qui a du sens
  • Une qualité de service et de conseil au client irréprochable

Implantés actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche et Ain, nous recherchons une(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe dédiée à la formation (3 jours par semaine à Grenoble), ainsi que l’équipe du siège (2 jours par semaine à Seyssins).

 

Vos missions « Formation » :

  • Gérer les formations sur le plan logistique et administratif
  • Gérer le fonctionnement administratif de la filiale de formation
  • Mettre en forme les modules de formation (ppt)

 

Vos missions « Siège » :

Vous aurez essentiellement en charge l’assistanat administratif de la responsable nationale des Appels d’Offre (rédaction des mémoires techniques, suivi des appels d’offre, sourcing).

 

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

 

Vous suivrez une parcours d’intégration dans la filiale de formation du groupe puis, une fois formé(e),  serez détaché(e) auprès de la filiale de formation et du Siège.

 

Compétences Techniques souhaitées :

  • Maitrise des outils informatiques de bureautique Microsoft Office
  • Très bon niveau d’orthographe et réelles qualités rédactionnelles / esprit de synthèse
  • Capacité à rassembler et mettre en forme, avec méthode et rigueur, les données chiffrées ou non, permettant la constitution de dossiers, dans le respect des délais
  • Autonomie, méthode et esprit d’initiative

 

De profil expérimenté, au-delà du diplôme, c’est votre personnalité qui sera déterminante.

Toujours intéressé(e) par la découverte de nouvelles activités, vous recherchez un environnement de travail basé sur la confiance et l’autonomie.

Vous êtes dynamique, impliqué(e), avez une attitude volontaire et positive,  avez un bon esprit d’équipe, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).

Vous possédez une forte capacité d’adaptation et savez vous montrer réactif(ve) en toutes circonstances.

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