Assistant Commercial Sédentaire Formation H/F | GRENOBLE | CDD

Localisation : France – Rhône-Alpes – Isère (38)
Lieu : Grenoble

Salaire : Smic mensuel + primes non plafonnées, tickets restaurant, mutuelle.
Type d’emploi : CDD de 3 mois, reconductible

Intégration : Au plus tôt

Horaires : 35H

 

Vous recherchez un emploi compatible avec vos aspirations ? Vous avez de l’énergie et l’envie de vous impliquer dans un projet riche de sens ? Rejoignez notre PME Grenobloise, en cours de croissance nationale, qui renforce son équipe.

Nommée récemment entreprise RSE de l’année, elle offre un cadre de travail sain et propice au développement personnel.

Notre groupe repose sur des valeurs, qui sont le socle de la cohésion des équipes :

  • Un projet de développement basé sur une éthique sociétale
  • Une croissance dédiée à la création d’emplois et à la montée en compétences
  • Un management humain basé sur la confiance réciproque
  • La force du collectif
  • Une politique commerciale qui a du sens
  • Une qualité de service et de conseil au client irréprochable

Implantés actuellement en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche, Auvergne, Pyrénées Orientales et Ain, nous recherchons un(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe dédiée à la formation.

 

Vos missions :

Vous aurez en charge d’assurer un renfort de notre équipe commerciale. Votre mission est de participer activement au développement du CA, tout en étant l’ambassadeur de notre entreprise et de ses valeurs :

  • prospection et acquisition de nouveaux clients (Qualification du fichier client, prospection téléphonique, prises de RDV pour nos commerciaux, propositions commerciales, relances téléphoniques, suivi de la gestion client).
  • Entretien et fidélisation d’un portefeuille client
  • veille concurrentielle (et réglementaire) et contribution aux AO
  • reporting régulier

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

 

Notre recrutement est basé sur la personne et non sur les compétences. Votre potentiel, votre motivation et votre professionnalisme seront donc déterminants pour intégrer notre équipe.

 

Vous bénéficiez d’expériences réussies dans le secteur de la prestation de service ou à un poste similaire. Une expérience en organisme de formation ou en lien avec la sécurité incendie serait un plus. Formation en interne assurée.

 

Toujours intéressé(e) par la découverte de nouvelles activités, vous recherchez un environnement de travail basé sur la confiance et l’autonomie.

 

Qualités et compétences requises :

  • Autonomie et esprit d’initiative, réactivité
  • Esprit d’équipe
  • Attitude volontaire et positive
  • Sens de l’organisation, méthodique
  • Aisance relationnelle (bon contact client et capacité à travailler en transverse)
  • Techniques de vente. Formation en interne aux méthodes et à l’éthique de l’entreprise assurée.
  • Pack Office
  • Ethique
  • Grand professionnalisme (sens de la valeur travail, du résultat et des responsabilités)

 

 

POSTULER